Notre avis sur le réveil-radio M-17 de chez Muse

Depuis le mois de mai 2017, vous pouvez vous offrir le réveil-radio M-17 de la marque Muse. Les caractéristiques de l’appareil telles que vantées par la marque sont assez intrigantes pour un appareil aussi petit. S’il vous intéresse, notre avis sera déterminant dans votre choix.

Description de l’appareil

Ce radio-réveil est un appareil qui combine les fonctions de radio et de réveil dans un combiné d’une largeur de 120 mm pour une hauteur de 72 mm et une profondeur de 129 mm.Par ailleurs, ce radio réveil à obtenu un 5 étoiles sur ce portail dédié ! En tout, le combiné pèse 400 grammes. Il est donc assez léger pour s’emporter avec soi facilement.

Sa discrétion vient aussi de son revêtement noir assez discret, avec deux boutons de réglage et un pavé numérique très smart qui rend l’ensemble très beau. Pour fonctionner, le radio-réveil M-17 de Muse utilise 2 piles AAA.

Avec un descriptif aussi sobre, on a du mal à imaginer toutes les fonctions de l’appareil.

Fonctions de l’appareil

Pour la fonction radio, l’appareil dispose d’un tuner numérique FM assorti d’une antenne FM flexible qui permet d’accéder à 6 stations présélectionnées dont 3 en FM et 3 en AM. La gamme de fréquences située entre 87.5 et 108 MHz.

Un port AUX Line in de 3.5 mm a été prévu sur l’appareil. Ce radio-réveil dispose également pour la fonction radio de la recherche de programmes manuelle, avec possibilité d’établir une liste des favoris.

En ce qui concerne la fonction réveil, l’appareil combine l’alarme et la double alarme au sleep-timer. Deux sonneries sont prédéfinies sur l’appareil.

Pour finir, un écran LED de 0.9 pouce à affichage numérique permet d’accéder aux fonctions internes de l’appareil. Bien que l’écran soit blanc, le radio-réveil M-17 possède un gradateur de couleurs. De même, en mode veille, ce réveil radio vous fait profiter de son horloge.

Malheureusement, l’appareil n’est pas contrôlable via application.

Lire : tapis de course, meilleur bruleur de graisse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *